Angel'sWings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Spare-time... A site was created.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XianXian
Initié
Initié



Nombre de messages : 11
AW-race L2 : orc
Date d'inscription : 24/07/2007

Spare-time... A site was created. Empty
MessageSujet: Spare-time... A site was created.   Spare-time... A site was created. Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:41

Bon... un moment de solitude... Rien d'important a faire...

Je me connecte sur le site de T.I.... Avec ma modeste connection (64kbps pour le moment) la home prend quelques mins a se charger... Longue attente... Alors que c'est seulement pour voir le status du serveur... arf.

Marre! Marre! Marre! Le site fait planter firefox... La vidéo de Migale prend une plombe a charger... Marre! La tension monte dans ma tête... La solitude dégage soudainement une odeur de sanglante frénésie contre cette ordinateur qui prend 2 heures a charger une foutue page pour simplement voir un simple acces a une BDD MySQL... AAAAH! Evil or Very Mad


Résultat... J'ai voulu faire une page web... Simple, ou voir le status... simplement et rapidement.
Pourquoi pas en même temps en faire un site 'AW'...

Site AW (redirection a faire, ou héberger sur un autre compte!)

(Tésté sous FIREFOX, 100% OK. Tésté sous IE: Leger bug avec le menu; pas dérangeant)

Voila...

Je suis apte a le completer si l'envie vous prend... Sinon je le laisse ainsi... juste pour le status.
Revenir en haut Aller en bas
Sem0
Admin
Admin
Sem0


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : en region parisiène
AW-race L2 : Dark Elf (SD)
Date d'inscription : 05/09/2006

Spare-time... A site was created. Empty
MessageSujet: Re: Spare-time... A site was created.   Spare-time... A site was created. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:47

c'est super, sa serai bien que je puisse metre aussi le status sur la page d'acueil du fofo ou le portail...

je peu avoir un ebergement gratuit de 10 Giga pour faire un site... seulement j'ai pas le courage de m'y lancer et étant pas chez moi pendant 3 semaines je ne pourai pas trop m'en ocupé...

je voi que tu t'y conai, alors si tu propose ta gentille personne à creer le site de tes rêves, je peu t'offrir les codes pour cette ebergement et t'aider pour le site, bien que je m'y connaisse pas tres tres bien dans le domaine, je peu aprendre Razz


Mais sinon oui c'est une tres bonne idée un site, les chibiikawai (donc ma soeur) on fait leurs site et j'en suit tres jalou Smile

Dit moi si tes pret à dépenser encore un peu de tps pour les AWs et je t'envoi si c'est le cas tt plein de logo de screen d'image du clan pour realiser se site...

sinon encore gg pour le status du serveur, sa marche aussi sur IE!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sem0win
Sem0
Admin
Admin
Sem0


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : en region parisiène
AW-race L2 : Dark Elf (SD)
Date d'inscription : 05/09/2006

Spare-time... A site was created. Empty
MessageSujet: Re: Spare-time... A site was created.   Spare-time... A site was created. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:00

j'arrive pas à metre de javascript sur le fofo... il me traduit tt en html et sa fou un bordel monstrueux :s
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sem0win
XianXian
Initié
Initié



Nombre de messages : 11
AW-race L2 : orc
Date d'inscription : 24/07/2007

Spare-time... A site was created. Empty
MessageSujet: Re: Spare-time... A site was created.   Spare-time... A site was created. Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:15

Pas de problèmes pour consacrer un peu de temps...

Pour le status, isole le code avec une iframe (enfin... je ne connais pas sur les forums, mais j'ai utiliser cette méthode...)

Code:
<iframe src="ÉDITE - Je préserve égoïstement le code pour nous'' width="xxx" height="xxx">Vous avez besoin d'afficher les frames pour voir la page.</iframe>


ATTENTION: change '' par " apres /status.html


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sem0
Admin
Admin
Sem0


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : en region parisiène
AW-race L2 : Dark Elf (SD)
Date d'inscription : 05/09/2006

Spare-time... A site was created. Empty
MessageSujet: Re: Spare-time... A site was created.   Spare-time... A site was created. Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:13

cool merci sa marche je l'ai pour le moment mis sur le portail a l'arrache mais jai pas le tps de fr mieu pour le moment...

pour le site du clan jte remerci... je commencerai a bosser dessu dans une semaine... amuse toi bien en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sem0win
Contenu sponsorisé





Spare-time... A site was created. Empty
MessageSujet: Re: Spare-time... A site was created.   Spare-time... A site was created. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spare-time... A site was created.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Angel's wings, site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel'sWings :: La Taverne des Gardiens :: Discutions/Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser