Angel'sWings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Skylex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexlmgtp@hotmail.com
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

Skylex Empty
MessageSujet: Skylex   Skylex Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:07

...::: Me myself and my own one :::...


Skylex Untitled1lp8


Je viens de voir que, je n'avais malencontreusement, jamais fais de présentation, hein, balot n'est ce pas !
Alors voila, je suis Skylex, un Mystic Muse bidul truc chouette.

Dans la vie réelle, j'ai 20 ans, je fais de études supérieurs en éléctroniques sur Angers (49), j'habite le reste de l'année à Bordeaux (33).

Mes passions, euuh tout ce qui touche de pret ou de loin au sport automobile, j'ai étais pilote de karting (j'ai du arrêté à cause des études et de l'invesstissement que ça demande). je suis également passioné par une disipline peut répandue en France, celle du FootBall Américain, je suis actuellement quaterback (le pey qui lance la baballe) dans l'équipe des Yankees d'Angers, et pour couper court, non ça n'est pas un sport de boeuf ou seuls les rétractés du cerveux si plaisent.

Sinon je suis comme tout le monde, j'aime beaucoup les films (sauf productions allemandes), la musique je suis plus côté en disco, pop, pop-rock, funk, soul mais pas de rap, r'n'b, technotransemakinayoupiçadéchrire ....

J'adore aussi le shopping (vous enflammez pas trop vite) mais détèste me tapper 50 magasins parceque je ne sais pas ce que je veux (oui vous avez reconnu l'aspect critique d'une fille qui fait les boutiques).

Voila je pense que c'est à peut pret tout, enfin, ça donne un bref croquis de ce que je suis ... Ha si, je vous rajoute une tite photo de moi, comme personne ne l'avait encore fait, et que j'avais envie d'innover un temps soit peu, je pourri ce forum de mes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka
Initié
Initié



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2007

Skylex Empty
MessageSujet: Re: Skylex   Skylex Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:10

^^ enfin une presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Skylex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel'sWings :: Le clan - Angel's Wings :: Role play (et présentation IRL/IG)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser