Angel'sWings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Du changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babapawa
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
AW-race L2 : DE male et femelle
Date d'inscription : 01/12/2006

Du changement Empty
MessageSujet: Du changement   Du changement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47

Bonsoir a tous, c'est DLo IG .


Eowyna et moi avont beaucoup discutés au sujet des problemes que rencontre le clan depuis mintenant plusieurs semaines, nous avons donc decidé de faire "le menage" dans le clan en virant dans un 1ere temps les membres les plus inactifs.

Ensuite nous desiront instaurer quelques regles :
1- Toutes personnes voulant etre recruté devra etre soumit à un questionnaire :
> age ? lvl ? experience de Lineage 2 ? motivation ? ( le plus important étant pour moi lexperience du joueur )

2- cette nouvelle recrut devra faire ces preuves aupres du clan et de tout le reste du server :
> participation PvP, Xp, Event des GMs, ne pas faire l'AFK 24/24 sur les channels Clan et Ally !!! jinsiste !!!!

3- Les membres AW 75+ doivent obligatoirements répondre present en cas dappel PvP sur les channels Clan et Ally ( marre de se retrouver a 3 vs 9 alor kon est 20 connectés dans l'alliance )

4- Le PvP a proprement parler :
> terminer les menaces dans le genres "screens c bon t dans la merde jvai le poster sur le forum tu va te faire niker par les jehems". en fesant sa vous donner une image plus que negative de l'ensemble des AW et vous passez pour un vrai noob...
> une fois le PvP terminer on ne fait aucune remarque qui vise a ridiculer ladversaire, par exemple en cas de victoire du genre "POWNEEEEDD !!!!" ...
> pas de PK spawn !
> pas de PvP en surnombres !
> ne jamais commencer un pvp (1vs1 ou clan vs clan ) alor que ladversaire est sur 1mob ou plus, on attend kil le finisse et hop vous vous fouter sur la gueul !
> pa de PK contre un joueur vagabon (no clan) !

alor la vous allez certainement me dire : " oui mais les autres clans ils le font tout sa " et alor ? gagner un pvp alor ke le mec est occuper sur 3 angels ... +1 stat PvP/Pk ... tu roxe !! ensuite le mec se ramene avec une full party et la tu pleur, "c pa bien vous étes trop nombreux" ...

jpense que c'est tout au sujet du PvP, en gros aillez une attitude faiplay dans la victoire comme dans la defaite et vous verrai kon sera deja moin pris pour une bande de rigolos car il faut le dire en ce moment c le cas (un ptit gg ou gf a la fin de chaque pvp na jamais tuer personne ) !!


Les regles etablient par Eowyna et Zell lors de la reorganisation du clan tiennent toujours, a savoir :
> une Subclass Buffer/Healer par membres ancien du server ( sa serai vraiment le paradis si cette regle été respecter ). a quoi sa sert davoir un hawkeye sub gladiator sub tiran sub treasur hunter ...
> mise en place du projet "RaidbBoss Day"
> présence obligatoire sur Teamspeak lors de PvP, RaidBoss, siege . ( on verra plus tard sur kelle server squater (pk pa celui de TI ?) à méditer )
> la presence journaliere sur ce magnifique forum est conseillé !!


PS : au sujet des reclamations a propos des renvois de membres par accident (perso partie en vacances) postez ci dessus votre demande, si vous ne le faite pas sa veut deja dire que vous n'étes pas un membre "actif" des AW ...

Allé tchuuu et faite attention aux Glads, sa pik !!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sem0
Admin
Admin
Sem0


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : en region parisiène
AW-race L2 : Dark Elf (SD)
Date d'inscription : 05/09/2006

Du changement Empty
MessageSujet: Re: Du changement   Du changement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:55

mdr uai j'ai lu jusqu'a la fin^^

la presence sur le fofo devrai etre obligatoire Smile

bon en tout cas bonne chance pour le menage, sa prend toujours enerment de tps et sa fou le bordel!!! donc bon courrage

le ts de TI est une bonne solution, j'ai parle a hiruma hier et il m'a dit que OUI l'avai rejoin, je pensse donc que sont TS ne nous sera plus acesible...
enfin on vera par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sem0win
Sem0
Admin
Admin
Sem0


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : en region parisiène
AW-race L2 : Dark Elf (SD)
Date d'inscription : 05/09/2006

Du changement Empty
MessageSujet: Re: Du changement   Du changement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:04

le nouveau site en construction sera pret dans une semaine, j'y instorerai clairement des news pour ceux qui trouve le forum trop compliqué.

la partie News informera de facon simple et claire: les siege, les event clan, les raid day, etc...

je suis pour instorer un system sur le site pour facilité les recrut, je m'esplique: un joueur, nous demande de le recruter, on lui repon d'aller voir sur notre site, il rempli un formulaire (psedo, depui combien de tps il joue, classe main sub lvl, disponibilité motivation , etc) le formulaire sera envoyer directement sur les mail des coleader et de Eowyna... et si quelqu'un est satisfait on lui repond par un rendevous pour l'inviter dans le clan...

voila qui permetra de bonne recru

_systeme a revoir et a discuter_
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sem0win
babapawa
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
AW-race L2 : DE male et femelle
Date d'inscription : 01/12/2006

Du changement Empty
MessageSujet: Re: Du changement   Du changement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:36

Je vien de lire vos réactions sur le topic de hiruma et la présentation des AmonSoul sur le fofo TI http://forum.terres-inconnues.xooit.fr/t700.htm

Je suis extrement deçu de votre reaction, c exactement sque jesseyai dexpliqué sur ce post, a croire que vous comprennez pas, ou alor s'est votre façon d'aborder une War et de jouer PvP !

Etre en War avec un clan ne veux pas dire s'insulter a tout va, ramenez sa fraise dès que lenemie fait quelque chose (cf : forum TI), on peu ne pas les apprecier, dailleur skylex and co jpeu pa les voir mais je regle sa IG avec la War tout en restant fairplay !
En parlant de sa hier jme suis encore retrouve a 1vs5/6 contre eux a toi10 toute laprem et bin jy aller kan meme, j'étai sure de mourir, et alor ?

On nous insulte de "toutou" de ER, a bin pour linstant je suis entierement daccord avec eux !!! et oui, je mexplique . pour linstant on est allier aux ER mais on a rien montrer mise apart un petit clan non fairplay qui sla joue roxor tous sa parseke Lien and co sont avec nous lors des sieges...et tout le reste du temps ? hier a toi10 ?

Bref trés deçu, jespere que sa va vite changer .
Revenir en haut Aller en bas
Sem0
Admin
Admin
Sem0


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : en region parisiène
AW-race L2 : Dark Elf (SD)
Date d'inscription : 05/09/2006

Du changement Empty
MessageSujet: Re: Du changement   Du changement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:17

jsui dac avec toi, j'espere sa changera.

en attendant j'ai fait mon boulot, le site des Angel's Wings est opérationnel: http://angelswings.free.fr

le sisteme de recrutement est mis en place, desormé si on nous demande de recruter quelqu'un on lui envoi l'adresse du site et il s'inscrit... les leader l'inviterons suivan se qu'il aura mis dans sont inscription.

une partie news est mis en place egalement pour savoir se qui se passe, sa serai bien que tout les membre jette un coup d'oeuil tt les jour.
pour avoir un max de joueur quand il y en a besoin

pour des modification contactez moi (SébinouZ
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sem0win
Contenu sponsorisé





Du changement Empty
MessageSujet: Re: Du changement   Du changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel'sWings :: Le clan - Angel's Wings :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser