Angel'sWings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le nouveau forum et bienvenue sur le C5

Aller en bas 
AuteurMessage
Sem0
Admin
Admin
Sem0


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : en region parisiène
AW-race L2 : Dark Elf (SD)
Date d'inscription : 05/09/2006

Bienvenue sur le nouveau forum et bienvenue sur le C5 Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le nouveau forum et bienvenue sur le C5   Bienvenue sur le nouveau forum et bienvenue sur le C5 Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:57

Kicou à tous et bienvenue sur le nouveau forum crée spécialement par Solidking. J’espère qu’il vous plaira. Et donc comme prévue son activation en passage au C5.

Bon pour le moment sa marche pas fort le C5… trop de bug et le passage en mode BETA fait peur à beaucoup d’entre nous. De plus après un bug sur le clan j’ai eu le droit de le refaire et donc d’avoir une pénalité de 10 jour. Le clan sera donc re-re-crée au plus tard le mercredi 5 septembre. C’est long je sais mai sa n’importe peu. Le clan est inutile de tout de façon pour le moment. Ce qui conte le plus déjà c’est de monter nos lvl… On verra après le reste.
J’espère que vous serez patient et que vous attendrez jusqu’à cette date en ne nous abandonnant pas.
A très bientôt… et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sem0win
Sem0
Admin
Admin
Sem0


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : en region parisiène
AW-race L2 : Dark Elf (SD)
Date d'inscription : 05/09/2006

Bienvenue sur le nouveau forum et bienvenue sur le C5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum et bienvenue sur le C5   Bienvenue sur le nouveau forum et bienvenue sur le C5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:51

Bah pour ceux qui ne seraient pas au courant, le clan est de nouveau operationelle, comme le serveur de nouveau ON...

Donc il reste à se jour toujours quellque places, si vous souhaitez nous rejoindre contacter moi... et on en discute^^

a++ tt le monde sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sem0win
Sem0
Admin
Admin
Sem0


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : en region parisiène
AW-race L2 : Dark Elf (SD)
Date d'inscription : 05/09/2006

Bienvenue sur le nouveau forum et bienvenue sur le C5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum et bienvenue sur le C5   Bienvenue sur le nouveau forum et bienvenue sur le C5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:16

je reprend la place pour le moment de solidking pour gérer le forum, j'ai donné ma place de chef des AWs à Eowyna qui le merite...

je ferai en sorte que tout soit oppérationnelle au plus vite. bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sem0win
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le nouveau forum et bienvenue sur le C5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum et bienvenue sur le C5   Bienvenue sur le nouveau forum et bienvenue sur le C5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le nouveau forum et bienvenue sur le C5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TeamSpeak
» Nouveau server AW
» Musique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel'sWings :: Le clan - Angel's Wings :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser