Angel'sWings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [BG] d'une autre longue vie de SebinouZ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sem0
Admin
Admin
Sem0


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : en region parisiène
AW-race L2 : Dark Elf (SD)
Date d'inscription : 05/09/2006

[BG] d'une autre longue vie de SebinouZ. Empty
MessageSujet: [BG] d'une autre longue vie de SebinouZ.   [BG] d'une autre longue vie de SebinouZ. Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:52

Une vie sur L2Ross


Le 10 du mois de Schewal, l’an 837 de l’hégire.

Parmi les génies qui président aux empires du monde de LineageII, Arbaro Morna tient un des premiers rangs. Grand roi du monde des Elfes Noirs, depuis 356 ans, très connue pour avoir réussi à faire accepter sa race parmi les autres. Il avait appris dans le premier livre de Zoroastre, que l’amour propre est un ballon gonflé de vent, dont il sort des tempêtes quand on lui a fait une piqûre. Arbaro surtout ne se vantait pas de mépriser les femmes et de les subjuguer.
Avec de grandes richesses, et pas conséquent avec des amis, ayant de la santé, un cœur sincère et noble, il crut qu’il pouvait être heureux. Il devait alors malgré lui, se marier à Athéna, que la beauté, la gentillesse, et la fortune faisait rêver plus d’un elfe de Dark Elven Village.

Il touchait au moment fortuné qui allait les unir, lorsque, se promenant ensemble vers une porte de Shillien Temple, ils virent venir à eux des orcs armés de sabres et de flèches. Des orcs agressifs, cella faisait longtemps maintenant que personne n’en avait encore vu.
Le message était clair, ils voulaient l’enlever… Les ravisseurs voulaient enlever Athéna. Ils la saisirent, et dans les emportements de violence ils la blessèrent, et firent couler le sang de cette personne attendant un nouveau.
Arbaro se vit entouré, on lui criait : « Tout ce que vous avez nous appartient, et votre royaume ainsi que votre personne appartient à notre maître ». Pour réponse, il envoya une dizaine d’éclaire de glace sur les orcs les plus proche, qui tombèrent sur le coup, raide mort. Les derniers encore en vie, ne montrant toujours aucune peur devant la terrible force du roi, furent stoppés par les quelques invocations d’Athéna.
Elle s’était vidé de toutes ses forces et était souffrante. Du sang coulait le long de son bras gauche et de sa poitrine. Certain parlait d’une malédiction sur la famille Morna, d’autre furent convaincue que la lame qui l’avait blessé était empoisonnée : Une accélération de la naissance du nouveau fut très vite remarquée.

Trois jours on passé. SemO, surnommé SébinouZ, se montra. Fis unique disaient les mages qui s’occupaient d’Athéna devenue stérile. Peut-être le poison, on n’en saura jamais rien… Par contre, ce que l’on sue par la suite c’était que cette agression n’était qu’un début. Le début d’une longue guerre qui s’annonçait.

SemO Morna, appris alors l’art de la guerre par l’intermédiaire des maîtres les plus renommé de LineadeII. Il se spécialisa dans le fight et dès l’age de 12 ans , il partit seul dans les marrais pour se perfectionner.
Pendant tout ce temps les forces du mal devenait de plus en plus puissant et déjà quelques villes ou villages comme Gludin Village, tombèrent sous la puissance de cette force démoniaque ; des lieux qui était autrefois des lieux de prospérité sont devenus des ruines, tel les Ruines of Despair, au sud de Gludio. SébinouZ, lui était très loin de tout sa et aussi très loin de se douter du massacre qu’il pouvait y avoir en ville.

Il se passa encore deux ans, et déjà presque tout LinéageII était dominé par le mal. Ses deux années, SébinouZ les avait passé seul à s’entraîner sur des terres inhabitées. Il se sentit alors prêt à rentrer chez lui. Il était très loin d’imaginer que son pays natal aurait pue changer en si peut de temps… Devenus, un lieu aussi désertique que lors de son entraînement, les villes étaient devenues ruines et les villages rasés… Il se rendit alors à Dark Elven Village, ville impénétrable, car souterraine, pour y retrouver sont peuple entassé les un sur les autres, par manque de place… Il retrouva également ses parents qui lui donnèrent une explication, pour tout ce qu’il avait loupé pendant qu’il était encore là bas dans ses marais…
Une journée de repos lui fut accordée et suffisante pour encore dire un long au revoir à ses parents en larme. Il paya la Gatkeper pour arriver à Gludio. Il pris ensuite la direction de Giran. Une marche extrêmement longue, qui lui permis un perfectionnement de son entraînement…
Il lui fallut six jours pour arriver à Giran Castle Town, principal ville du commerce. On y trouve tout sorte de marchant, au milieu d’un marché permanent, qui occupe les trois quarts de la ville… Son père lui avait donné suffisamment d’argents pour qu’il puisse s’acheter un équipement plus approprié et plus puissant. Il trouva alors sur le marché un orc avec une armure imposante en or que tout le monde admirait… Oui, tous les orc ne son pas dominé par le mal, il s’appelait Sharigan… L’orc voyant SemO avec sa pauvre épée et son faible petit bouclier, lui proposa de magnifique Dual… signe de puissance, on pouvait voir les deux épées scintiller d’un bleu très clair à l’autre bout de la ville. L’elfe n’en croyait pas ses yeux quand Sharigan les lui présenta. Il n’hésita pas, il les prit pour seulement quelques millions d’Adena. Il lui restait suffisamment d’argent pour régler le coût que demande la Global Titan Teleportpour arriver à Aden.

Aden, la capitale de se monde. On y rencontre énormément de gents, de toutes races… et toutes sortes de gents. C’est là qu’il retrouva Solidking, lointaine descendante de la prestigieuse famille des elfes et surtout une amie d’enfance, qu’il considérait comme sa sœur qu’il n’aurait jamais pue avoir. Elle lui expliqua tout ce qui se passait ici… Une alliance avait été crée contre ses forces du mal sous le nom de Angel’s Wings. Une alliance regroupant toutes les races. Toutes…sauf encore les elfes noirs. Une occasion se montra alors, pour valoriser le peuple noir, et pour le respect qu’il doit au travail de son père : Solidking le présenta alors au fondateur Suprême, Lnk… et après un long teste que SemO réussi haut la main, il fut admis.

Envoyé seul par la suite à Tower of Insolence, à l’ouest d’Aden, il devait déloger l’ennemi de la tour devenue une menace pour la capitale… Il se dirigea alors vers cette tour si gigantesque que l’on n’en voie pas la fin, perdu dans les nuages… Il coupa à travers champs, rencontrant quelques Vanor Silenos Grunt; mais rencontrant surtout, arrivé au pied du bâtiment, Linoa. Une elfe noire, travaillant seul, mais incroyablement aussi doué dans l’art du combat que dans celui de la gentillesse…
Elle, elle était là depuis longtemps déjà, lutant contre ces ennemis qui devenaient de jour en jour encore plus nombreux. Elle guida SemO et lui fit découvrir chacun des étages. Et de jours en jour le nombre d’ennemis diminuait… jusqu’à ce qu’ils arrivèrent au onzième étage. Un étage que Linoa n’avait encor jamais exploré.
Ils arrivèrent dans une pièce aussi sombre que les autre, assez grande, mais surtout merveilleusement bien décoré… D’innombrables gravures scintillaient sur les murs, deux sculptures d’hommes gigantesque servaient de pilier pour retenir le plafond se trouvant à une cinquantaine de mètre au-dessus de leurs têtes.
Deux escalier se présenta à eux, un gros montant à un étage encore supérieur, un étage qui tremblait, et un autre escalier plus petit qui descendait au onzième… Linoa disait n’être pas encore prête à affronter cette créature qui faisait trembler la tour à chaque respiration… Ils choisirent alors de descendre encore, jusqu’à arriver dans une plus petit pièce ; mais ce coup ci, une pièce curieusement lumineuse. Lumineuse car, SemO le compris que trop tard, des Ange se trouvaient là…
Une trentaine d’Ange se précipita sur eux, commandé par un Démon crachant du feu de tout part…
SemO perdit connaissance… Blessé à de nombreux endroit, il était couché par terre avec Linoa qui essayer de le soigner. Elle avait réussi à le warper à Aden… Mais il était tout de même déjà gravement blessé. Linoa le laissa ensuite dans une auberge, elle devait continuer.

Il lui fallut deux semaines avant même de pouvoir se remettre à marcher. Il n’était pas encore capable de rejoindre Linoa dans la tour, mais il se contentait de prendre de ses nouvelles de temps en temps. Il repris également contacte avec Solidking qui revenait parfois dans la capitale avec d’innombrables blessures sur tout son corps, mais rien ne le décourageait encore.
Un matin enfin, il se sentit prêt à retourner dans la tour qu’il haïssait maintenant tellement pour lui avoir fait perdre un mois de sa vie à moisir à Aden. Mais il du reconnaître un point positif à cette petite pause : Laura. Encore une Elfe noir… mais qu’il ne trouva pas comme les autres…non pas du tout comme les autres.
Il interrompit l’invocation de ses buffs pour aller lui parler tellement elle le troublait. Elle se trouvait là, assise près du marchant L2Ross, méditant. Puis, Laura, en sentant la présence de SébinouZ qui se rapprochait d’elle, s’interrompit également, et leurs regard ce croisière…pour ne plus se quitter.
SemO n’avait pas hérité du sexisme de son père, mais ne croyait tout de même pas au coup de foudre. Seulement il du l’admettre quant il se rendit compte qu’ils ne s’étaient encore rien dit, alors qu’ils se dévisageaient mutuellement l’un et l’autre depuis déjà plus d’un quart d’heure.
C’était une mystic, n’étant pas encore assez forte pour aider la lute sur le fond, elle se contentait d’aider en faisant passer des informations entre toutes les villes encore non occupé. Même si elle aurait préféré de loin, aider SébinouZ et Linoa dans leur tour.
Ils durent se quitter…sûrement pour longtemps. Mais ils étaient sûr d’une chose : ils s’aimaient. Au moment de se quitter, ils s’embrassèrent comme si cela était naturelle et au lieu de partir, ils restèrent une nuit de plus dans la ville… Ensemble.

L’invocation de ses beufs le lendemain fut remplit de tristesse, et son trajet jusqu’à la tour lui parut interminable…
Heureusement
Linoa était là. Elle l’attendait à l’entrée principale de la sombre tour.
Elle avait fini de tout explorer et attendait SébinouZ pour pouvoir tuer un Ange au treizième étage. Un Ange qui faisait la taille de trois Anges normaux, et peut-être celle de cinq homme de taille moyenne empilé les un sur les autres.

à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sem0win
Sem0
Admin
Admin
Sem0


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : en region parisiène
AW-race L2 : Dark Elf (SD)
Date d'inscription : 05/09/2006

[BG] d'une autre longue vie de SebinouZ. Empty
MessageSujet: Re: [BG] d'une autre longue vie de SebinouZ.   [BG] d'une autre longue vie de SebinouZ. Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:07

..........................................................................................................................................



La suite ne sera jamais écrite car elle n’a pas existée... Un Dieu (que l’on appelle plus couramment GM^^) , Roswell, en a décidé ainsi.
La fin d’une vie et la fin d’un monde…



Exclamation Exclamation Vive les Raz Exclamation Exclamation


......................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sem0win
 
[BG] d'une autre longue vie de SebinouZ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marriage de eowyna et de sebinouz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel'sWings :: Le clan - Angel's Wings :: Role play (et présentation IRL/IG)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser