Angel'sWings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tashiki... Naines powaaa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onizuska
Dominateur
Dominateur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Tashiki... Naines powaaa ! Empty
MessageSujet: Tashiki... Naines powaaa !   Tashiki... Naines powaaa ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:53

Kikou ! les naines sont de retours ! ayant quité les Chibi parce que plus personne etait dispo et que bon c'etait plus pareil et que merde je voulais un clan actif ( mais putain que c'etait bon ce clan , il restera a jamais dans mon coeur de naine Smile Diane et Ninny je vous aime I love you )
je me suis dit que rejoindre sa lointaine et grande cousine Eowyna serait pas une mauvaise idée ( pour une fois que je fais pas de connerie ) et que jouer a chat avec les cousines dans Aden et Goddard ca fait toujours du bien !

Sinon chuis une chtite naine simple : j'aime pas les grand truc blancs qui volent ( les anges de TOI ) et j'aime pas quand papi Baium s'enerve et me tue quand je le chatouille avec mon blunt Crying or Very sad
Au fait , chuis la tite nièce d'Onizuska ( oui j'ai pas de chance ) , il est un peu bebete mais gentil , comme tout , pis si vous etes mechants il vous tuera , nah !

Ma maman etait une Elfe Noire ( d'apres les dires , c'etait Ardelonne ) et mon papa un Nain donc je ne connais pas le nom . J'ai été elevée par mon tonton Onizuska ( oui j'ai bcp souffert , rooooh je deconne tonton je t'aime ! ) , il m'a appris que les humains males sont des enflures , et que les humains femelles sont de superbe creatures ( il les veut toutes dans son lit , le bougre !) Il dit aussi que les Nains sont moches et alcoolique, que les elfes sont stupide , les Orcs sentent tellement mauvais que les mouches en tombent d'asphyxie , et les DE femelles... je vous passe les details interdit au moins de 18 ans !
Heuresement que je crois pas ce que dit tonton... sauf pour les Nains !
Eowyna , Eowyn et Ilenya sont mes cousines et JE LES AIMEEEEES ! pis d'abord elles vous tueront si on touche a mes couettes !

Dites Eo' et Ilen' , on joue a chat ?

Au fait... les nains... je prefererait faire l'amour toute ma vie avec un blunt qu'une seule fois avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sem0
Admin
Admin
Sem0


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : en region parisiène
AW-race L2 : Dark Elf (SD)
Date d'inscription : 05/09/2006

Tashiki... Naines powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Tashiki... Naines powaaa !   Tashiki... Naines powaaa ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:18

mdr t'est trop fort j'adore tes descriptions!! mais totalement pas ok pour celle des elfs males!!! on est pas stupide Sad grrrrrrrr je vais te caresser les deux fesses avec mes dual et tu vas comprendre Razz

heureusement que tu te ratrape avec les DE femelle!!! qui a des plus gros seins que eux? certainement pas une naine Razz dsl c'etait plus fort que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sem0win
Onizuska
Dominateur
Dominateur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Tashiki... Naines powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Tashiki... Naines powaaa !   Tashiki... Naines powaaa ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:02

beuh c'etait juste en parlant de tonton Oni Sad pis d'abord on touche pas mes fesses ! y'en a qu'ont essayé... ils ont eu des PROBLEMES ! et puis t'inquietes pas pour la taille de mes seins , chuis fille d'une DE quand meme , ca finira bien par pousser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sem0
Admin
Admin
Sem0


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : en region parisiène
AW-race L2 : Dark Elf (SD)
Date d'inscription : 05/09/2006

Tashiki... Naines powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Tashiki... Naines powaaa !   Tashiki... Naines powaaa ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:24

mdr j'en ai plus que toi alors que jsui un male!!

et oki pour t'est fesse merci de m'avoir prevenue
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sem0win
Onizuska
Dominateur
Dominateur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Tashiki... Naines powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Tashiki... Naines powaaa !   Tashiki... Naines powaaa ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:02

lol t'es mal gaulé ! arete les hormone femelle ou mon tonton Oni va te violer mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sem0
Admin
Admin
Sem0


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : en region parisiène
AW-race L2 : Dark Elf (SD)
Date d'inscription : 05/09/2006

Tashiki... Naines powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Tashiki... Naines powaaa !   Tashiki... Naines powaaa ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:09

mdr... les seins des male, c'est des pec!! un muscle qui seduit bcp et qui vas en complement des muscles des bras et des abdos... et pour ma part snt plus gonglé que ta poitrine mouahahah

non c'est bn oki j'arret. j'ai peur de tn tonton
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sem0win
Onizuska
Dominateur
Dominateur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Tashiki... Naines powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Tashiki... Naines powaaa !   Tashiki... Naines powaaa ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:58

j'te l'avait dit ^^ en plus il est en manque ....
Revenir en haut Aller en bas
Sem0
Admin
Admin
Sem0


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : en region parisiène
AW-race L2 : Dark Elf (SD)
Date d'inscription : 05/09/2006

Tashiki... Naines powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Tashiki... Naines powaaa !   Tashiki... Naines powaaa ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:36

dacor ok ok ok... je recommencerai plus, promis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sem0win
Onizuska
Dominateur
Dominateur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Tashiki... Naines powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Tashiki... Naines powaaa !   Tashiki... Naines powaaa ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:42

dis on joue a chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sem0
Admin
Admin
Sem0


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : en region parisiène
AW-race L2 : Dark Elf (SD)
Date d'inscription : 05/09/2006

Tashiki... Naines powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Tashiki... Naines powaaa !   Tashiki... Naines powaaa ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:02

toucher c'est toi le chat...

*se change en Adventurer pour courir tres vite dans Giran*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sem0win
Onizuska
Dominateur
Dominateur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Tashiki... Naines powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Tashiki... Naines powaaa !   Tashiki... Naines powaaa ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:03

* enleve ses boing-boing pour etre discrete * Bah alors il est l'autre fou la..... Ilenyaaaaaaaaaaaaaa ! tu veux jouer a chat ? hehehe je l'savais ! Chat ! * cours dans une ruelle et se cache dans un tonneau *
Revenir en haut Aller en bas
Sem0
Admin
Admin
Sem0


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : en region parisiène
AW-race L2 : Dark Elf (SD)
Date d'inscription : 05/09/2006

Tashiki... Naines powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Tashiki... Naines powaaa !   Tashiki... Naines powaaa ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:10

Llenya... mmh jsavais pas... m'as pris par surprise a TOI 10 :'( et pour pas je raplique ma PK... et comme jsui une merde je cour toujours... et tout le monde me fui!!

eheh j'ai reussi a meduzer Zell mouahahah touche Zell *part en marchan*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sem0win
Onizuska
Dominateur
Dominateur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2007

Tashiki... Naines powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Tashiki... Naines powaaa !   Tashiki... Naines powaaa ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:18

raaah Eowyn m'a touché Sad
pis d'abord ce jeu c'est nul ! *pleure dans son coin *
Revenir en haut Aller en bas
Sem0
Admin
Admin
Sem0


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : en region parisiène
AW-race L2 : Dark Elf (SD)
Date d'inscription : 05/09/2006

Tashiki... Naines powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Tashiki... Naines powaaa !   Tashiki... Naines powaaa ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:14

ta perdu t'est mauvai joueuse!!!! na na na naire
*montre snt cul* ups

*cour pour pas ressevoir un fesser a base de blunt*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sem0win
Contenu sponsorisé





Tashiki... Naines powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Tashiki... Naines powaaa !   Tashiki... Naines powaaa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tashiki... Naines powaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel'sWings :: Le clan - Angel's Wings :: Role play (et présentation IRL/IG)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser